{ "@context": "https://schema.org", "@type": "Review", "itemReviewed": { "@type": "Service", "name": "Remplacer le poste vacant de RRH en attendant son internalisation", "image": "https://cdn.prod.website-files.com/65804dee771833fb1bc0652a/660bddd6734d917641ae19c3_cas-client-in-residence-momense.webp", "description": "L’intervention rapide et la faculté d'adaptation de Anne ont permis au Groupe en général, et à moi-même, de passer avec le moins d’encombre possible une période extrêmement dense. Cela n’aurait pas été possible sans son intervention en Head of People. " }, "author": { "@type": "Organization", "name": "Momense" }

Remplacer le poste vacant de RRH en attendant son internalisation

quote icon
L’intervention rapide et la faculté d'adaptation de Anne ont permis au Groupe en général, et à moi-même, de passer avec le moins d’encombre possible une période extrêmement dense. Cela n’aurait pas été possible sans son intervention en Head of People.
Fabrice Rebecchi

DRH Groupe @Momense

Contexte

Momense est un traiteur de luxe français spécialisé dans la création d’événements de prestige. Créée il y a plus de 200 ans, l’entreprise a aujourd’hui un service RH composé de 4 postes. Le poste clé de RRH Senior étant vacant, il a dû être remplacé rapidement. C’est dans ce contexte que Anne, Head of People in Residence, est intervenue pour une mission d’une durée de 4 mois à raison de 3 jours par semaine en attendant l’internalisation d’un futur RRH senior. 

La mission de Head of People de Anne chez Momense

Au cours de sa mission de 4 mois, Anne est notamment intervenue autour de 4 sujets : 

  • Échanges autour de différents sujets avec des avocats : dossiers contentieux et relations sociales, accords d’entreprise…
  • Support RH pour le DRH et le CODIR, 
  • Gestion du quotidien juridique et social (relations individuelles et collectives, droit du travail),
  • Onboarding de la RRH recrutée. 

Nous serions ravis d’échanger avec vous

Nous contacter